Rechercher dans ce blog

dimanche 20 septembre 2015

Petits bonheurs d'auteur en cette rentrée



Un de mes livres dans la vitrine de rentrée de la librairie des Canuts (dans mon quartier). Il s'agit de "L'école du tonnerre" roman illustré aux éditions Rue du monde.

(Je ne suis pas allée voir plus loin. J'écris davantage que je marche, en cette saison...)

Un extrait de texte, tiré de "Sensha, fille de Mongolie",  roman aux éditions rue du Monde, publié dans un manuel de lecture pour les CM2 : "Nature à lire" sedrap,
Ce manuel propose aux enfants un tour du monde littéraire et documentaire. Tout ce que j'aime !

"Mon amour Kalachnikov",  traduit par Naiana Bueno, pourra bientôt être lu par des adolescents brésiliens !  Naiana traduira ensuite les deux autres volumes de la trilogie d'Agathe.
Pour les voyageurs, je vous tiendrai au courant...

Et aussi, des sélections pour des prix littéraires et des rencontres à venir avec les lecteurs.

Une belle rentrée, en fait.

Ce que je vous souhaite à tous  :-)


Aucun commentaire: