Rechercher dans ce blog

jeudi 13 décembre 2018

Retour !

Après plusieurs semaines, mois, en déplacement pour des rencontres et des salons, je m'arrête de bouger !
Et je vois avec plaisir s'annoncer une période d'écriture, pas trop découpée...

J'ai vécu de beaux moments de rencontres à Brive entre autre ou Vienne, la semaine précédent le salon du polar Sang d'Encre
et puis ces derniers jours, pour clore les animations de 2018, j'étais à Mornant et Soucieu en Jarrest.
Tandis que les débats avec les troisièmes de Soucieu en Jarrest me confortaient dans l'idée que les adolescents s'intéressent au monde,  et à ce qui se joue actuellement dans notre société...
(Faites passer le message aux médias et autres adultes qui en doutent)
Les sixièmes de Mornant avaient illustré deux de mes petits romans, "Des couleurs dans la nuit" et "La soupe aux amandes", sous forme de maquettes ! (sur une idée de la documentaliste) Je vous laisse découvrir :
(Je me rappelle de cet accueil inoubliable dans ce lycée, où les jeunes m'avaient accueillie en musique, rock, sur les escaliers puis avaient dansé.... après la lecture des 3 romans d'Agathe)








Aucun commentaire: